Itinéraire d’une surdouée revient

« EMA : itinéraire d’une surdouée » revient à Toulouse vendredi 15 novembre !!!

Après le franc succès rencontré lors de la première présentation de ce spectacle en mai dernier (voir cette publication) Ema Perey est de retour dans notre ville rose pour son one women show suivi d’une soirée d’échange avec le public et d’autres « intervenant(e)s HPI ».

 

LE SPEECH

« Être surdoué… Je pensais que c’était être brillant et tout réussir. Lors d’un bilan de compétences, j’apprends que je le suis. Je découvre alors que c’est une personnalité particulière, une sensibilité extrême et un fonctionnement différent. Cette personnalité et cette sensibilité : je les ai étouffées pendant 41 ans. Je change alors de vie. J’étais alors enseignante. Je me forme pour devenir comédienne.

Ce spectacle vous fait découvrir l’univers des surdoués. C’est mon histoire, mes lectures, mes rencontres. Trop de surdoués aujourd’hui ignorent qu’ils le sont. Ils s’obligent à répondre aux demandes de l’extérieur. Cela est impossible. Je vous propose un spectacle intime, émouvant et drôle. Un plaidoyer pour le droit à la différence. Une réflexion sur cette société dans laquelle la sensibilité et l’intuition sont refoulées. Pour devenir qui on est en accord avec soi. »


INFOS PRATIQUES

Date : 15 novembre 2019 de 20h00 à 22h30

Lieu : Théâtre La Comédie de Toulouse 16 Rue Saint-Germier 31000 Toulouse

Tarif : 26€

Réservation : en suivant ce lien