Bilan 2018 & Vœux 2019

La fin de l’année arrive à grands pas, c’est le moment idéal pour faire le bilan de l’année écoulée et de vous informer de la suite des aventures de ToulouZebre pour 2019.

Tout d’abord, Ludovic (Ex Président de l’association) se joint à moi pour adresser une pensée spéciale à nos ancien(ne)s adhérent(e)s et vous remercier à nouveau de votre confiance. Nous remercions également toutes les personnes qui nous suivent : Vous êtes plus de 700 à nous suivre sur Twitter et plus de 800 abonnés au site avec 200 visites/jour minimum.

Comme-vous le savez certainement nous avons dû nous résoudre à dissoudre l’association ToulouZèbre au printemps 2018. Cela n’a pas été facile de renoncer à ce projet qui nous tenait tant à cœur et qui avait monopolisé beaucoup d’énergie.

Aussi après quelques mois d’introspection j’ai décidé que ToulouZebre devait continuer sous sa forme initiale : un blog afin de continuer d’informer et de partager les informations sur la douance.

Il y aura quelques petits changements concernant la ligne éditoriale comme des articles plus personnels et des publications sur des sujets qui me tiennent à cœur.

Un sondage a été proposé : vous avez voté à 86% pour ce changement d’orientation de ToulouZèbre tout en gardant la douance en sujet principal.

TOULOUZEBRE A BESOIN DE VOUS

  • Une cagnotte a été mise en place : elle est destinée à soutenir la gestion des pages web et du site ToulouZèbre, travail entièrement bénévole. ToulouZèbre ne pratique pas de monétisation de liens ou de publications sponsorisées. L’argent collecté sera utilisé pour : achat de domaine, hébergement du site (mapping) et frais divers. Toute aide est la bienvenue, merci à vous, pour participer rendez-vous ICI
  • Vous avez des informations concernant la douance ? : conférences ou événements en Occitanie, publications, livres, retour sur des professionnels… vous pouvez nous contacter par MAIL en indiquant les détails précis : dates, lien vers site, coordonnées de contact et/ou inscription, visuels etc.

Voici pour les dernières nouvelles… Je tiens à vous remercier chaleureusement et sincèrement pour votre soutien et votre fidélité depuis fin 2011… Quelle incroyable et enrichissante aventure. J’espère vous retrouver en virtuel ou dans la vraie vie, d’ici là je vous souhaite une bonne fin d’année 2018 et une merveilleuse année 2019 !!!

Fabienne