Nouveau Mécène & Photos PauZe Café

Il y a quelques mois nous avions rencontré Eva Martinez dans le cadre de son projet « rencontre inattendue » pour laquelle Fabienne, la fondatrice de ToulouZèbre, a été interviewée. A l’issu de ce long entretien Eva nous a recontacté pour nous dire qu’elle avait eu un véritable coup de foudre pour notre association et qu’elle souhaitait nous aider car elle recherchait depuis un moment une association à soutenir mais n’avait pas eu encore le déclic.

Après plusieurs échanges et rencontres c’est désormais officiel, la pétillante Eva devient mécène de ToulouZèbre en œuvrant pour plusieurs actions gracieusement :

Shooting photo 

Eva Martinez Photographe offre l’équivalent de 10 séances photos à l’association ToulouZèbre. Séance photo d’une durée d’1h, en extérieur, à Toulouse, thème au choix (engagement, grossesse, couple, famille, amis…) 5 photos au choix qui seront livrées en haute qualité par mail.

C’est très simple : vous achetez un bon pour une séance photo, vous payez 50€ => la totalité du montant est reversée à l’association ToulouZèbre ! De quoi vous faire plaisir avec de superbes photos et en même temps faire une bonne action 😉

A noter :  cette offre est limitée à 10 bons pour l’année.

Reportage photo 

Eva Martinez Photographe offre également à ToulouZèbre la couverture photo lors de quelques événements de la vie de l’association. Ce partenariat a débuté la semaine dernière à l’occasion de la PauZe Café des adhérent(e)s où nous étions plus d’une trentaine afin de partager ce temps de rencontre convivial et fêter les rois.

Les délicieuses coques des rois en provenance d’une boulangerie de quartier (pour respecter nos valeurs qualité, locavore, artisanat) ont régalé nos adhérent(e)s. Et surprise : en plus des fèves classiques nous avions rajouté une super fève Zèbre permettant de gagner un cadeau.

A cette occasion nous avons également présenté Eva et rappelé que nous sommes très vigilants en ce qui concerne la confidentialité de nos membres (identité, données personnelles, visage). Aussi, sauf autorisation, les photos prises par la photographe où l’on peut identifier les personnes ne seront pas publiées sur l’espace web. C’est une clause et condition que la photographe et l’association ToulouZèbre s’engagent à respecter scrupuleusement.


Pour en savoir plus sur Eva Martinez Photographe :


Les photos de la pauze cafe 
Publicités