Libérés délivrééééééés

Oui vous devez en avoir assez de voir nos publications à propos de la campagne waah que nous menons actuellement et on vous comprends !
************
Nous avions envie de vous dire que ce n’est pas toujours facile de solliciter le public mais à ce jour comme nous n’avons NI AIDE NI SUBVENTION il nous faut trouver des solutions, mener des actions qui demandent beaucoup de travail, d’énergie et de créativité afin de se battre pour la cause qui nous est chère : informer autour de la douance !
 ***********
Voici un exemple d’utilisation des fonds lors de campagne comme celle-ci : samedi 09 décembre nous allons offrir un atelier pour une quinzaine de jeunes (collèges/lycées) autour de la confiance en soi et bien d’autres axes. Cet atelier sera 100% gratuit pour ces jeunes car nous prenons en charge la totalité des prestations + déplacement des 2 intervenantes !
************
Allez plus que 5 jours et on vous laisse tranquilles 😉
*************
>>> Notre boutique solidaire ICI
>>> En savoir plus sur le campagne ICI
**********
Notre collection est exclusive et en édition limitée, éthique, bio pour certains modèles, pensez à vos achats de Noël pour des cadeaux porteurs de sens et d’un message positif 
*********
Et si vous ne pouvez pas financer un achat vous pouvez toujours nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux ou par mail à vos contacts et c’est déjà beaucoup !!!
********
MERCI à vous
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s