Votez Saucisson !

Une fois n’est pas coutume point de Zèbres mais un adorable matou qui répond au nom de saucisson… ok le chat-chat c’est sympa mais c’est quoi cette histoire de vote ?

En fait il s’agit de défendre une cause on ne peut plus sérieuse : apporter son soutien au Collectif Émilie crée en juillet 2016 suite au suicide d’une maman d’un enfant handicapé.

Ce collectif aide les familles au quotidien pour obtenir des AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire),  gérer l’administratif : courriers et démarches, faire le lien avec les institutions et administrations…mais c’est surtout de la solidarité et du soutien moral notamment par le biais du Groupe Facebook !

Pour en savoir plus sur l’origine du collectif :

  • Un article dans la voix du Nord : « Après le suicide d’Émilie, des parents d’enfants handicapés créent un collectif » à lire ICI
  • Une publication France 3 Nord Pas-De-Calais « Derrière Saucisson le chat, un collectif de parents d’enfants handicapés » à découvrir sur le site France Info

Alors si  vous voulez les aider on ne vous demande pas d’argent, juste quelques clics, pour que Saucisson gagne le concours de beauté catégorie « félins » sur le site King Pet. A la clef pour le premier prix quelques centaines d’euros qui serviront à faire imprimer des flyers et acheter une banderole pour la communication de l’association « Collectif Émilie »

>>> Pour voter c’est ICI (avant le 16/02/17 à 21h00)

>>> Le groupe Facebook du collectif ICI

Merci d’avance à toutes et tous et vive Saucisson !!!

saucisson

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s