Atelier Art-Thérapie Adultes à Haut-Potentiel

Vous les attendiez avec impatience :  voici la rentrée des ateliers d’ Art-Thérapie pour adultes à Haut-Potentiel proposés par l’Association ToulouZèbre et Sandrine Follère, voici la première date :

Samedi 1er Octobre* 2016 ~ de 14h à 17h ~ Thème : TROP !
  • Lieu Toulouse centre
  • Durée 3h
  • Participation adhérents 40€ par personne
  • Participation non-adhérents 50€ par personne
  • Fournitures et matériel fournis
  • Petit groupe/place limitées 
  • Inscription uniquement par MAIL

*Le mail annonçant le 02 octobre n’est pas correct il s’agit bien de la date indiquée dans l’article soit le samedi 01/10/16

atelier-trop


Cet atelier vous convie à réaliser un objet artistique sur la thématique du « trop » : trop de pensées, trop d’émotions, trop de stress, trop de fatigue, trop d’addictions, trop de travail, etc…

Tout ce qui est en trop dans votre vie et vous laisse un goût de moins dans votre espace vital !

Nous attirons votre attention sur le fait que : ces ateliers d’art-thérapie ne remplacent en rien un travail thérapeutique avec un psychologue/thérapeute ou psychanalyse. Ils sont destinés à des personnes en quête d’elles-mêmes, qui sont en questionnement, qui ont une sensibilité et un intérêt pour les arts plastiques (débutants bienvenus) et qui souhaitent vivre une expérience au cours de laquelle leur créativité sera invitée à s’exprimer, à raconter dans un cadre bienveillant et chaleureux.

Présentation de l’intervenante : Sandrine Follère, peintre et sculpteur, a commencé son parcours artistique à l’âge de 16 ans en apprenant la sculpture sur bois. La rencontre avec son maitre de sculpture, Jacques Gestalder ancien élève de Robert Wlérick reconnu de Rodin, sera déterminante dans son apprentissage de la sculpture et du dessin d’après modèle vivant. Enseignant les arts plastiques depuis 1996, sa pédagogie souple permet d’intégrer des techniques rigoureuses de dessin, peinture et sculpture tout en faisant travailler ses élèves sur leur créativité puisqu’elle est aussi art-thérapeute.

> Retrouvez Sandrine Follère à la rubrique « avantages adhérents »  avec des tarifs préférentiels réservés à nos membres adhérents sur les ateliers à la carte ou les abonnements.

Atelier Sandrine Follere

Publicités

3 réflexions sur “Atelier Art-Thérapie Adultes à Haut-Potentiel

    • ToulouZèbre dit :

      En effet le mail annonçant le 02 octobre n’est pas correct, la bonne date est celle indiquée dans l’article soit le samedi 1er octobre 2016.

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s