Une parution dans la Dépêche du Midi ce matin à propos du congrès EIP de Limoux, je regrette un peu l’utilisation des mots « petit génie » et le lien avec les grandes écoles voir le gouvernement (que vient faire cette remarque du journaliste sur le gouvernement !)…encore des clichés toujours des clichés…J’ai vraiment hésité à partager cet article car visiblement à la Dépêche on a du mal à cerner les enfants ou adultes hp (certaines associations en on fait l’expérience) mais il me semblait bien de mettre en avant ce congrès.
Merci Eveline, en effet c’est très bien que la Dépêche remonte l’information sur ces derniers évènements: conférence Oliver Revol/Anpeip à Toulouse, conférence Jean-Marc Louis/AEP81 à Albi et congrès EIP à Limoux…je regrette juste le ton qui est donné et l’utilisation de certains termes. A quand un vrai article sur le quotidien des adultes et enfants doués ? Amicalement
J'aimeJ'aime
C’est bien Fabienne d’avoir relaté cet article. La Dépêche. Le journal a le mérite d’aborder une nouvelle fois le sujet en peu de temps. Et vos commentaires avisés participent à notre réflexion. Merci!
J'aimeJ'aime